Baseball Boy! Android

1.4

Aidez le petit protagoniste du jeu pour Android Baseball Boy! à lancer la balle de baseball aussi loin que possible avec sa batte pour traverser le quartier

9/10 (2 Votes)

Le studio de jeux-vidéo mobiles VOODOO nous a habitués à des petits simples quant à graphismes et sans une histoire compliquée, c’est-à-dire, qu’il s’est spécialisé en jeux casual. Jusqu’à maintenant, il a réussi à accrocher des milliers de joueurs avec des jeux comme Dune!, Dunk Hit ou Idle Balls qui ont des milliers de téléchargements chacun.

Maintenant il est de retour avec un jeu du même style, mais un peu mieux travaillé graphiquement, en 3D et avec des couleurs vives et attirantes. Il s’agit de Baseball Boy!, un jeu avec un seul but : aider le personnage à lancer la balle avec la batte de baseball le plus loin possible, avec plus de force et éviter les différents obstacles. Et nous disons obstacles parce que le gosse n’a pas un meilleur endroit pour jouer qu’en plein milieux de son quartier, entouré d’arbres, de maisons et de lampadaires.

Lancez la balle le plus loin possible et devenez un professionnel du baseball.

Gagnez de l’argent et améliorez votre batte

Si vous y pensez un peu, le seul but du jeu est de taper une balle en choisissant la direction et la force qu’elle va mener. Sans aucun attrait supplémentaire, il pourrait devenir ennuyant à la troisième partie, mais VOODOO a bien fait ses devoirs. Le jeu inclut un système de pièces virtuelles que le joueur va gagner partie à partir pour améliorer peu à peu la précision et la force de la batte pour que l’enfant soit capable de lancer de plus en plus loin. De plus, il montre un barre avec un objectif de distance qui débloquera une nouvelle batte à chaque fois que le joueur l’atteigne : une banane, un poisson, un stop, un tuyau… Ceci ne semble pas grand-chose, mais c’est largement suffisant pour accrocher pas mal de monde.

Le jeu est totalement gratuit et vous pouvez télécharger son fichier APK sans problèmes. Cependant, si le jeu vous plait, vous devriez considérer payer l’achat in-app qui élimine la publicité car elle est assez envahissante.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
VOODOO
Cette année
Cette année
39,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté